1000et1reve

1000et1reve

Samedi 19 juin 2010 à 14:17

WELCOM

Bienvenue sur mon blog personnelle, ici vous y trouverai de tous, mes rêves (que j'ai envie de vivre ou que j'ai vécus), mes passions, et tous ce dont j'ai envie de vous parlez (mes joies, mes peines, moi et ma petites personne). d'ailleur j'ai deja commencer, mais je vais résumer en quelque mots histoire de pas vous faire piquer du nez.


Sabéha, 23 ans de Pau, passionnée de poèsie (4 eme a son premier concours), écriture de texte de chanson, pratique de la dance depuis 1 an, j'ai aussi deux ans de théâtre  derrière, et je prépare un BAC PRO Comptabilité.

Pour le reste je vous laisse lire mon cowblog

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : 1000et1reve n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1000et1reve.cowblog.fr/trackback/3009886

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast